À L'Institut Podiatrique du Québec, nous nous efforçons d'être le leader dans le domaine de la médecine podiatrique pour la grande région de Montréal. Notre podiatre et le personnel s’efforcent de maintenir le plus haut niveau de formation clinique et d’utiliser la dernière recherche et la technologie la plus avancée pour fournir le meilleur soin à nos patients.
Nous apprécions l'autre. À L'Institut Podiatrique du Québec, nous sommes fiers de nos employés et nous encourageons la croissance professionnelle et personnelle pour chacun de nos membres de l'équipe. Nous sommes favorables à la poursuite des possibilités d'éducation et de célébrer les étapes avec notre équipe.
Nous avons mis la barre très haute. Notre objectif à L'Institut Podiatrique du Québec est de fournir des soins de la plus haute qualité à tous nos patients. Pour ce faire, nous vivons chaque jour par un ensemble de valeurs fondamentales. Nos membres de l'équipe sont attendus pour illustrer ces valeurs dans leur routine quotidienne, et chaque mois nous reconnaissons ces employés qui sont allés au-delà de maintenir ces normes.
Nous sommes une famille. Nous comprenons que le travail dans le domaine médical peut être stressant peu importe dans quel département vous travaillez. C’est notre désir d'offrir à notre personnel un environnement amusant où nos membres de l'équipe se sentent les bienvenus et à l'aise. Après tout, les employés heureux sont des employés productifs.
WOW ! est un mot simple et court, mais il englobe vraiment beaucoup de choses. Pour recevoir un WOW ! Vous devez vous démarquer, ce qui signifie faire quelque chose de non conventionnel et innovant. Vous devez faire quelque chose qui est au-delà ce qui est attendu. Et quoi que vous fassiez, ceci doit avoir un impact émotionnel sur le récepteur. Nous ne sommes pas une entreprise moyenne, notre service n'est pas moyen, et nous ne voulons pas que nos clients reçoivent un service moyen. Nous nous attendons que chaque employé livre un service WOW ! à tous les clients.
Nous nous efforçons toujours de créer des expériences agréables et mémorables pour nos patients. La seule façon d'être mémorable est de fournir un excellent service qui nous différencie des autres cliniques. Allant au-delà de ce qui est attendu c'est ce qui distingue L'Institut de Podiatrie du Québec.
À L'Institut de Podiatrie du Québec, nous sommes conscients que nos actions ont des effets sur autruire et sur l'entreprise. Nous nous efforçons de penser aux autres et notre entreprise en prenant des décisions. Bien que certaines décisions peuvent sembler petites, ils peuvent avoir un impact énorme sur notre clientèle !
Nous croyons au potentiel de croissance et de formation continue pour chaque employé. Notre objectif est d'aider les employés à débloquer ce potentiel.
Nous croyons que les meilleures équipes sont celles qui travaillent non seulement entre eux, mais aussi interagissent les uns avec les autres en dehors de l'environnement de bureau. Beaucoup de meilleures idées d'une entreprise sont souvent le résultat direct des interactions informelles en dehors du travail.
Nous sommes plus que juste une équipe - nous sommes une famille. Nous nous occupons des uns des autres. Nous travaillons ensemble, mais nous nous amusons aussi ensembles. Nos liens vont bien au-delà des relations typiques "associés ou collègue de travail».
À L'Institut de Podiatrie du Québec, nous adoptons la diversité dans les pensées, les opinions et les milieux. Plus répandus et diversifiés sont vos relations, plus d'impact positif que vous pouvez faire sur la société. Il est essentiel d'établir de relations avec une communication efficace, ouverte et honnête.
Quand les défis deviennent difficiles, et de rester positif, c'est le test véritable d'un individu. Rester positif maintient l'esprit dans le bon état d'équilibre et ouvre solutions aux problèmes à portée de main. La négativité est contagieuse; non seulement elle affecte l'individu, mais il se étend à tous ceux qu'ils interagissent. Lorsque la perspective négative est au point, le processus de résolution est entravée.
La propreté est de la plus haute d'importance. C'est notre objectif à fournir à nos patients un environnement propre et hygiénique. En outre, nos patients méritent les meilleurs soins médicaux et administratif possibles. Nous nous efforçons de nous concentrer sur les détails afin de s'assurer que nos patients reçoivent les meilleurs soins médicaux absolues sans aucune surprise imprévus ou tracas.
Nous sommes inspirés parce que nous croyons en ce que nous faisons et où nous allons. Nous ne prenons pas «non» ou «ça ne fonctionnera jamais» pour une réponse parce que si nous avions pensé de la sorte, L'Institut de Podiatrie du Québec n'aurait jamais vu le jour.
La passion et la détermination sont contagieuses. Nous croyons avoir une attitude positive et optimiste (mais réaliste) à propos de tout ce que nous faisons.
![]() |
Docteur Scott Pace, podiatre, Cliquer ici pour voir sa biographie en anglais
|
Bâtisse Physimed
6363 Route Transcanadienne, Suite 102
Montréal (Saint-Laurent) QC H4T 1Z9 Téléphone: 514-747-FOOT (3668)
Fax: 514-747-2229 |
Bureau Opus
Tour A, 1470 rue Peel, bureau 850
Montréal (Centre-Ville) QC H3A 1T1 Téléphone: 514-787-6787
Fax: 514-764-1957 |
Bureau Seaforth
3550 Ch. de la Côte-des-Neiges, bureau 200
Montréal (Centre-Ville) QC H3H 1V4 Téléphone: 514-934-3658
|
© 2015 Institut Podiatrique du Québec. Tous droits réservés. |
Design par Eugenie Robitaille Design and Media |