WOW ! est un mot simple et court, mais il englobe vraiment beaucoup de choses. Pour recevoir un WOW ! Vous devez vous démarquer, ce qui signifie faire quelque chose de non conventionnel et innovant. Vous devez faire quelque chose qui est au-delà ce qui est attendu. Et quoi que vous fassiez, ceci doit avoir un impact émotionnel sur le récepteur. Nous ne sommes pas une entreprise moyenne, notre service n'est pas moyen, et nous ne voulons pas que nos clients reçoivent un service moyen. Nous nous attendons que chaque employé livre un service WOW ! à tous les clients.
Nous nous efforçons toujours de créer des expériences agréables et mémorables pour nos patients. La seule façon d'être mémorable est de fournir un excellent service qui nous différencie des autres cliniques. Allant au-delà de ce qui est attendu c'est ce qui distingue L'Institut de Podiatrie du Québec.
À L'Institut de Podiatrie du Québec, nous sommes conscients que nos actions ont des effets sur autruire et sur l'entreprise. Nous nous efforçons de penser aux autres et notre entreprise en prenant des décisions. Bien que certaines décisions peuvent sembler petites, ils peuvent avoir un impact énorme sur notre clientèle !
Nous croyons au potentiel de croissance et de formation continue pour chaque employé. Notre objectif est d'aider les employés à débloquer ce potentiel.
Nous croyons que les meilleures équipes sont celles qui travaillent non seulement entre eux, mais aussi interagissent les uns avec les autres en dehors de l'environnement de bureau. Beaucoup de meilleures idées d'une entreprise sont souvent le résultat direct des interactions informelles en dehors du travail.
Nous sommes plus que juste une équipe - nous sommes une famille. Nous nous occupons des uns des autres. Nous travaillons ensemble, mais nous nous amusons aussi ensembles. Nos liens vont bien au-delà des relations typiques "associés ou collègue de travail».
À L'Institut de Podiatrie du Québec, nous adoptons la diversité dans les pensées, les opinions et les milieux. Plus répandus et diversifiés sont vos relations, plus d'impact positif que vous pouvez faire sur la société. Il est essentiel d'établir de relations avec une communication efficace, ouverte et honnête.
Quand les défis deviennent difficiles, et de rester positif, c'est le test véritable d'un individu. Rester positif maintient l'esprit dans le bon état d'équilibre et ouvre solutions aux problèmes à portée de main. La négativité est contagieuse; non seulement elle affecte l'individu, mais il se étend à tous ceux qu'ils interagissent. Lorsque la perspective négative est au point, le processus de résolution est entravée.
La propreté est de la plus haute d'importance. C'est notre objectif à fournir à nos patients un environnement propre et hygiénique. En outre, nos patients méritent les meilleurs soins médicaux et administratif possibles. Nous nous efforçons de nous concentrer sur les détails afin de s'assurer que nos patients reçoivent les meilleurs soins médicaux absolues sans aucune surprise imprévus ou tracas.
Nous sommes inspirés parce que nous croyons en ce que nous faisons et où nous allons. Nous ne prenons pas «non» ou «ça ne fonctionnera jamais» pour une réponse parce que si nous avions pensé de la sorte, L'Institut de Podiatrie du Québec n'aurait jamais vu le jour.
La passion et la détermination sont contagieuses. Nous croyons avoir une attitude positive et optimiste (mais réaliste) à propos de tout ce que nous faisons.
© 2015 Institut Podiatrique du Québec. Tous droits réservés. |
Design par Eugenie Robitaille Design and Media |